Politique d’expédition et de retour
Vous recevrez votre commande dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant le placement de la commande. Les frais de poste sont de 8.99$ et le transporteur est Poste Canada.
Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).
TOUS LES ARTICLES ACHETÉS EN SOLDE, LORS D’UNE PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES. LES FORMATIONS EN LIGNE ET DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES NE SONT PAS REMBOURSABLES
CONDITIONS : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non ouvert. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l’intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l’article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, lavé ou taché), celui-ci vous sera retourné à vos frais. Nous vous écrirons par courriel pour acquitter les frais de renvoi du produit défectueux. Si vous refusez d’acquitter les frais de renvoi, aucun remboursement ne sera fait.